Un problème, une question ? Ces rubriques d’aide sont à votre disposition.

Processus d’inscription

1. Les inscriptions à l’année ou aux podcasts se font sur la page inscription.

2. Lors du processus d’inscription vous devrez créer un compte sur le site et communiquer certaines informations personnelles (nom, prénom, coordonnées postales, etc.) pour la gestion administrative de votre abonnement.
Vous serez ensuite redirigé sur le site Paypal pour effectuer le paiement. (Par compte Paypal, ou carte bancaire)

Remarque : la création d’un compte Paypal est facultative. Vous pouvez vous contenter de régler par carte bancaire. Il faudra toute-fois renseigner vos informations de facturation.

3. Une fois les informations de paiement validées, vous serez redirigé sur le site Philia.

Vous êtes alors connecté automatiquement au site : vous pouvez accéder à vos informations personnelles, la liste de vos abonnement en cours et le détail de vos règlements dans la partie mon compte (accessible en cliquant sur votre prénom, en haut à droite du site)

Problème de mot de passe ?

1. En cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis la page de connexion en cliquant sur le lien « mot de passe oublié », puis en suivant simplement les instructions qui apparaissent à l’écran.

2. Vous devez alors indiquer votre adresse email.

3. Un mail vous est alors envoyé, avec un lien de réinitialisation. (Pensez à regarder dans vos SPAM, ou dans les autres onglets de la boite de réception si vous utilisez Gmail.)

4. Une fois le lien cliqué, vous devez renseigner votre nouveau mot de passe, puis valider.

5. Votre nouveau mot de passe est désormais fonctionnel, vous pouvez ensuite vous connecter.

Nous vous rappelons que vous identifiants sont strictement personnels. En savoir plus

Nous contacter

Vous pouvez nous contacter en utilisant la page contact.

Pour venir assister à une soirée découverte, cliquez ici.