La Saison 8 au Théâtre Saint-Georges

Depuis leur création, les Soirées de la Philo proposent chaque année une nouvelle programmation ; chacune de ces saisons constitue, thème après thème, un vrai cycle complet de philosophie fondamentale.

Pour vivre cette expérience de la philosophie avec François-Xavier Bellamy, l’abonnement que nous vous proposons vous permet de participer aux Soirées, au Théâtre Saint-Georges, et de réécouter les conférences en podcasts, si vous souhaitez approfondir une rencontre ou si vous n’avez pas pu y participer.

LES GRANDES QUESTIONS

CYCLE DE 14 SOIRÉES
CONSACRÉES AUX GRANDES QUESTIONS
DE PHILOSOPHIE GÉNÉRALE.

150 € / 90 €

Cet abonnement inclut :

• votre carte d’abonné pour l’année
  • l’accès aux soirées du cycle au Théâtre Saint-Georges, à Paris.
  • l’accès aux 14 Podcasts audios et vidéos de ces Soirées sur l’application et le site.
  • la réception d’une Newsletter bi-mensuelle Philia

Conditions spéciales / Information Covid-19

• en cas de nouveau confinement, votre abonnement vous sera remboursé au prorata du nombre de Soirées annulées.
  • si vous étiez abonné à la Saison 7 au Théâtre Saint-Georges, nous vous proposons une remise de 30% sur l’abonnement à la Saison 8 à Paris. Il vous suffit pour cela de vous connecter sur le site avec votre compte et de placer l’abonnement Saison 8 dans votre panier.
  • la jauge du théâtre ayant été limitée, le nombre d’abonnements en vente cette année est réduit. Nous vous conseillons de réserver votre abonnement rapidement.
  • les conditions de placement vous seront indiquées par mail quelques jours avant la première Soirée.

Les podcasts

Retrouvez les saisons passées