Après deux ans d’arrêt, c’est avec joie et impatience que les Soirées de la Philo reprennent à Marseille ! Les rencontres s’organisent autour de la projection des Soirées de la Philo enregistrées à Paris avec François-Xavier Bellamy, puis débouchent sur un verre partagé autour de la question du soir.

Elles sont ouvertes à tous, sur abonnement annuel. Les inscriptions sont à faire en ligne, directement depuis cette page.

Pour toute information, vous pouvez contacter Maylis et Albane, responsables de Philia Marseille, par mail en cliquant ici.

Le calendrier

Cette année, nous vous proposons une reprise en douceur ! Une soirée par mois avec vos propres choix de thèmes (en fonction du programme de la Saison), et sûrement des lieux différents à découvrir …
Les Soirées de la Philo de Marseille commencent à 20H.
  • lundi 21 février 2022
  • mardi 29 mars 2022
  • lundi 25 avril 2022
  • lundi 23 mai 2022
  • mardi 28 juin 2022

L’adresse

La Tour Méditerranée

65, avenue Cantini

Formules conférences et podcasts à Marseille / Formules Soirées à la carte

Participer aux Soirées de la Philo à Marseille pour le premier semestre 2022 ou pour une soirée à la date de votre choix

• Abonnement SAISON 9
    1er semestre 2022
    pour la Saison complète
  • Accès aux Soirées de l’année en cours
    avec le groupe de Marseille
  • Accès aux podcasts de l’année en cours depuis l’application mobile et le site
  • Abonnement SAISON 9 Tarif Réduit
    1er semestre 2022
    pour la Saison complète
  • Accès aux Soirées de l’année en cours
    avec le groupe de Marseille
  • Accès aux podcasts de l’année en cours depuis l’application mobile et le site
  • Soirée découverte
    SAISON 9
    la soirée
  • Accès à la Soirée de votre choix
    dans l’année
  • Pas d’accès aux Podcasts

Les sujets

Découvrez le programme des Soirées à venir…

Les frais d’inscriptions couvrent les dépenses nécessaires à l’organisation des Soirées, à la communication et aux projets de développement portés par l’association. L’association Philia est à but non lucratif et ne perçoit aucune subvention.

* Le tarif réduit est proposé aux personnes en recherche d’emploi, aux étudiants, et plus généralement à tous les jeunes de moins de 26 ans. Un justificatif vous sera demandé lors de votre inscription. Le tarif réduit s’applique aussi lorsqu’un couple souhaite s’abonner et que l’une des deux personnes composant le couple a souscrit un abonnement en tarif plein.