S’ABONNER A PARIS

Les abonnements pour la Saison 6 au Théâtre Saint-Georges sont ouverts ! Découvrez dès maintenant le programme de cette année.

S’ABONNER DANS UNE AUTRE VILLE

Retrouvez tous les groupes Philia, ou créez le vôtre pour participer aux Soirées à distance.

FORMULES PODCASTS

(Ré)écouter en ligne toutes les saisons des Soirées de la Philo

Depuis leur création, les Soirées de la Philo proposent chaque année une nouvelle programmation ; chacune de ces saisons constitue, thème après thème, un vrai cycle complet de philosophie fondamentale.

Pour vivre cette expérience de la philosophie, un abonnement vous permet de participer aux Soirées, au Théâtre Saint-Georges à Paris ou dans un groupe créé dans votre ville, et de réécouter les conférences en podcasts, si vous souhaitez approfondir une rencontre ou si vous n’avez pas pu y participer.

Il vous est également possible de choisir un abonnement comprenant seulement les podcasts, si vous voulez réécouter les conférences des dernières saisons, ou s’il ne vous est pas possible d’assister aux Soirées.

Les frais d’inscriptions couvrent les dépenses nécessaires à l’organisation des Soirées, ainsi qu’à la mise en place et à la maintenance du site. L’association Philia est à but non lucratif et ne perçoit aucune subvention.