Les Soirées de la Philo se déroulent à Perros-Guirec selon un calendrier défini en début d’année. Elles s’organisent autour de la projection des Soirées de la Philo animées à Paris par François-Xavier Bellamy, puis débouchent sur un verre partagé autour de la question du soir.

Elles sont ouvertes à tous, sur abonnement annuel. Les inscriptions sont à faire en ligne, directement depuis cette page.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la responsable du groupe à Perros-Guirec :
Sophie au 06 79 16 11 30
ou par mail en cliquant ici.

Le calendrier prévisionnel

Le groupe Philia Lannion pourra vous accueillir à partir du mois de janvier 2021 à Perros-Guirec. En attendant, nous sommes à la recherche d’un lieu pour nous accueillir jusqu’en janvier. Nous vous communiquerons le calendrier dès que nous aurons trouvé la salle.

Vous pouvez tout de même réserver dès maintenant votre abonnement, pour commencer à écouter les Podcasts de cette nouvelle saison !

L’adresse

Informations à venir

Notre groupe se retrouvera à partir de janvier 2021 à Perros-Guirec.
D’ici là, nous sommes à la recherche d’une salle pour accueillir nos premières soirées.

Formules conférences et podcasts à Perros-Guirec / Formules Soirées à la carte

Participer aux Soirées de la Philo à Perros-Guirec pour le cycle 2020/2021 ou pour une Soirée à la date de votre choix

• Abonnement SAISON 8
    cycle 2020/2021
    pour la Saison complète
  • Accès aux Soirées de l’année en cours
    avec le groupe de Perros-Guirec
  • Accès aux podcasts de l’année en cours depuis l’application mobile et le site
  • Abonnement SAISON 8 – Tarif réduit
    cycle 2020/2021
    pour la Saison complète
  • Accès aux Soirées de l’année en cours
    avec le groupe de Perros-Guirec
  • Accès aux podcasts de l’année en cours depuis l’application mobile et le site
  • Soirée à la carte
    SAISON 8
    la soirée
  • Accès à la soirée de votre choix
    dans l’année.
  • Pas d’accès aux Podcasts

Les podcasts

Retrouvez les saisons précédentes en podcasts

Les sujets

Découvrez le programme des Soirées à venir

Les frais d’inscriptions couvrent les dépenses nécessaires à l’organisation des Soirées, à la communication et aux projets de développement portés par l’association. L’association Philia est à but non lucratif et ne perçoit aucune subvention.

* Le tarif réduit est proposé aux personnes en recherche d’emploi, aux étudiants, et plus généralement à tous les jeunes de moins de 26 ans. Un justificatif vous sera demandé lors de votre inscription. Le tarif réduit s’applique aussi lorsqu’un couple souhaite s’abonner et que l’une des deux personnes composant le couple a souscrit un abonnement en tarif plein.