Les Soirées de la Philo se déroulent à Rennes selon un calendrier défini en début d’année. Elles s’organisent autour de la projection des Soirées de la Philo enregistrées à Paris avec François-Xavier Bellamy, puis débouchent sur un verre partagé autour de la question du soir.

Elles sont ouvertes à tous, sur abonnement annuel. Les inscriptions sont à faire en ligne, directement depuis cette page.

Plus d’informations à venir.
Pour toutes questions, vous pouvez contacter les responsables par mail en cliquant sur leur prénom : Pierre et Clément.

Le calendrier prévisionnel

Première soirée prévue le 16 octobre 2018.

Le reste du calendrier sera bientôt communiqué sur cette page.

Formules conférences et podcasts à Rennes / Formules Soirées à la carte

Participer aux Soirées de la Philo à Rennes pour le cycle 2018/2019 ou pour une Soirée à la date de votre choix

• Abonnement SAISON 6
    cycle 2018/2019
    pour la Saison complète
  • Accès aux Soirées de l’année en cours
    avec le groupe de Rennes
  • Accès aux podcasts de l’année en cours depuis l’application mobile et le site
  • Abonnement SAISON 6
    cycle 2018/2019
    pour la Saison complète
  • Accès aux Soirées de l’année en cours
    avec le groupe de Rennes
  • Accès aux podcasts de l’année en cours depuis l’application mobile et le site
  • Soirée à la carte
    SAISON 6
    la soirée
  • Accès à la soirée de votre choix dans l’année.
  • Pas d’accès aux Podcasts

Pas encore sûr ? La Soirée découverte est faite pour vous !

Assistez à une Soirée de la Philo dans l’année, librement, pour découvrir notre proposition avant de vous abonner !

Attention, les places ne sont pas garanties.

Les podcasts

Retrouvez les saisons précédentes en podcasts

Les sujets

Découvrez le programme des Soirées à venir…

Les frais d’inscriptions couvrent les dépenses nécessaires à l’organisation des Soirées, à la communication et aux projets de développement portés par l’association. L’association Philia est à but non lucratif et ne perçoit aucune subvention.

* Le tarif réduit est proposé aux personnes en recherche d’emploi, aux étudiants, et plus généralement à tous les jeunes de moins de 26 ans. Un justificatif vous sera demandé lors de votre inscription. Le tarif réduit s’applique aussi lorsqu’un couple souhaite s’abonner et que l’une des deux personnes composant le couple a souscrit un abonnement en tarif plein.