Une nouvelle façon de partager les Soirées de la Philo

Vous avez été nombreux à nous indiquer que vous vouliez écouter les Soirées de la Philo pendant vos activités quotidiennes, sans avoir toujours de réseau : dans le train, sur la route, en allant au travail, en faisant du sport, en avion…

Nous avons poursuivi notre développement et nous vous offrons depuis la rentrée 2017, l’appli Philia !

Si vous avez été abonné à une ou plusieurs saisons des Soirées de la Philo depuis leur création, à Paris, en régions ou en ligne, cette appli vous permettra de réécouter les conférences, et de les podcaster sur votre smartphone pour pouvoir y accéder même sans réseau.

Vous retrouverez sur l’appli les textes qui ont été cités au cours des conférences, ainsi que, à partir de la saison 4, les vidéos de chaque Soirée.

N’hésitez pas à parler de cette appli autour de vous : elle permettra à ceux qui n’ont pas pu s’inscrire pour venir au Théâtre Saint Georges de partager nos Soirées grâce à une interface simple et complète, avec un simple abonnement podcasts.

Comment ça marche ?

Téléchargez l’appli

Téléchargez l’appli sur Google Play ou sur l’App Store, et renseignez les identifiants de votre compte à la première connexion.